Tout un système
Posséder un Beefer est quelque chose de très spécial. Non seulement parce que nous avons inventé la température supérieure à 800 ° à domicile, mais aussi parce que nous proposons de nombreux accessoires durables qui font du Beefer un formidable four à pizza, un gril-burger de luxe, un gril pour vos poissons, etc. Beaucoup plus. Le Beefer est un système complet de haute qualité pour les. Nous n'avons que votre steak parfait en tête. Bienvenue au meilleur - bienvenue à Beefer.

La symbiose parfaite entre technologie sophistiquée et chaleur Big Bang!
Parfois, il faut juste 800 degrés! Faire une grillade est excellent - mais le Beefer met la couronne sur la viande. La préparation de la viande avec le Beefer établit de nouvelles normes, car tandis qu’un gril traditionnel « cuit » la viande pendant une longue période de temps à environ 400 degrés Celsius, le Beefer caramélise la "surface" à 800 degrés Celsius en quelques secondes et évoque le "Short Roasted 2.0". De nombreux clients nous ont dit qu'au début, vous n'aviez aucune idée de l'ampleur de la différence par rapport au barbecue normal. Quiconque a déjà vu un Beefer en action sait ce que nous voulons dire ... Si nous n'avions pas déjà inventé le Beefer, nous le referions sans problème.

Pourquoi ces magiques 800 degrés Celsius et pas plus ou moins?
Incidemment, nous aurions pu concevoir le Beefer dès le départ avec une température encore plus élevée - techniquement, pas de problème. Mais après de nombreux tests et d'innombrables répétitions, tous les participants, y compris de nombreux professionnels, ont conclu que les 800 degrés Celsius étaient tout simplement parfaits. Des températures plus élevées peuvent produire plus de fumée, utiliser plus de gaz et fatiguer le matériau - elles sont totalement superflues pour un goût parfait. Des températures inférieures à nos 800 degrés réduisent l'effet Maillard et empêchent ainsi la cuisson parfaite du steak. Ensuite, la viande est cuite à l'intérieur - et c'est exactement ce que nous ne voulons pas. Beefer est le choix de centaines de professionnels. Certainement pas sans raison. Si vous appréciez les steaks parfaits, vous adorerez le Beefer. 

Préparation adéquate et respectueuse de viande de haute qualité
Le Beefer n’est pas simplement un gril à gaz, le Beefer est le nouveau meilleur ami de l’homme: avec lui, la qualité du New York Steakhouse est enfin réussie à la maison. "Beefer" est une classe de grillades en soi. "Plus individuel que le Beefer n'est pas un autre gril," - Si vous grillez aujourd'hui, vous allez utiliser le Beefer demain! " Vous voulez faire un pari ?

La sensation sur le marché du gril
La nouvelle sensation sur le marché des grillades joue avec le feu: Beefer est la seule au monde à être approuvée pour un usage privé: elle atteint des températures supérieures à 800 degrés Celsius. Le résultat est une explosion de goût indescriptible. Hot cuisine à la maison! Dernier point, mais non le moindre: le design en acier inoxydable fait également battre le cœur des hommes plus rapidement quand ils regardent et touchent le Beefer.

Recommandé pour une viande de qualité
De plus en plus de gens accordent une attention particulière au plaisir et à l'excellente qualité de nourriture lorsqu'ils mangent. Le Beefer répond à ces exigences. Parce que le Beefer ennoblit chaque viande et en fait ressortir un maximum de goût. Les crevettes, les homards, les palourdes ou les légumes sont tout aussi bons avec le Beefer en qualité gastronomique. Presque chaque jour, les fans grandissants et expérimentaux de Beefer, chefs étoilés, télévisés et ambitieux, développent des plats spéciaux pour le nouveau gril à haute température. Vous trouverez de nombreuses recettes et suggestions dans nos deux livres Beefer.

Innovation. Fabriqué en Allemagne.
Frank Hecker, Marc Kirwald et Frantz Konzen, les inventeurs-innovateurs de Beefer en Rhénanie, révolutionnent le marché des grillades avec leur nouveau produit - non seulement en Allemagne, mais aussi en Suisse, en Autriche, au Danemark, en Suède, au Luxembourg, en Belgique, au Pays-Bas et aussi en Espagne. L'exportation vers d'autres pays suivra cette année. Le Beefer est produit dans notre usine de Bad Honnef et dans les ateliers de Bonn, une installation destinée à la participation des personnes handicapées à la vie professionnelle.

Chargement...