Questions fréquemment posées

Le Beefer peut-il fonctionner au gaz naturel ?

Non. Le Beefer n’est homologué que comme barbecue à gaz qu’avec du propane et pour une utilisation en extérieur.

Combien de gaz le Beefer consomme-t-il ?

Le Beefer consomme env. 250 grammes par heure. Avec une bouteille de 11 kilogrammes, il est donc possible de faire des barbecues pendant 44 heures à pleine puissance.

Le Beefer peut-il être utilisé à l’intérieur ?

L’homologation CE du Beefer précise : « Barbecue à gaz pour utilisation à l’extérieur », nous déconseillons de ce fait une utilisation dans des espaces fermés.

Dans quels pays le Beefer est-il expédié ?

Le Beefer est expédié gratuitement au Luxembourg. Un montant de 45 € est facturé pour les autres pays (cf. sélection du formulaire de commande). Veuillez respecter les prescriptions nationales applicables aux détendeurs et aux raccords des bouteilles de propane.

Est-il possible de payer avec une carte de crédit ?

Oui, un règlement par carte de crédit est possible. Vous pouvez choisir entre  Sixt et paiement d’avance par virement. Après la réception du règlement, le Beefer sera expédié via DHL Luxembourg dans les délais de livraison convenus.

Est-il possible de venir chercher le Beefer directement au Luxembourg ?

Un enlèvement ou une visite ne posent aucun problème après accord préalable.

Où le Beefer peut-il être vu en action ?

Le Beefer peut être vu et touché dans notre agence de Luxembourg. Si vous souhaitez voir le Beefer en action, il vous suffit de visiter les salons de la gastronomie et du life style et les séminaires spécialisés dans les dégustations et les grillades appropriés.

De nouveaux accessoires peuvent-ils être commandés à tout moment ?

Des accessoires peuvent être commandés dans la boutique Beefer Original Shop Luxembourg. Vous trouverez les délais de livraison actuels dans les descriptions des produits.

Existe-t-il un livre de recettes pour le Beefer ?

Vous trouverez sur Facebook des propositions de recettes sélectionnées. Un livre de recettes officiel est actuellement en cours de production. Des informations actuelles seront communiquées via la newsletter ou Facebook. Si vous avez des super idées et que vous souhaitiez les partager, visitez la fan page Beefer sur Facebook ou écrivez-nous directement menu@beefer.lu

Chargement...